bonjour j’ai mis les dns qu’il fallait je lance mariokart 8 ma wii u me demande le mot de passe nintendo network je met le pnid de mon compte pretendo il me dit mot de passe incorrect j’essaye avec le mot de passe nintendo network ca marche toujours pas que faire
Apologies if my translation is bad, but are you just inputting your PNID into it instead of your PNID’s password?
Google Translated reply:
Mes excuses si ma traduction est mauvaise, mais saisissez-vous simplement votre PNID au lieu du mot de passe de votre PNID ?
je n’ai pas bien compris est ce que je dois mettre le mot de passe du pnid ? Sinon si vous pouvez envoyez moi une vidéo sur discord mon discord @red_v67_93304 merci pour votre aide
Yes, you need to enter your PNID password.
Google Translated:
Oui, vous devez saisir votre mot de passe PNID.
j’ai mis le mot de passe de mon compte pretendo et ça ne marche pas est ce que l’identifiant nintendo network dois être le même que le compte pretendo ?
No, it will not work if your PNID is the same as your NNID.
I’ve requested for help since I’m not entirely sure what’s going on here.
Google Translated reply:
Non, cela ne fonctionnera pas si votre PNID est identique à votre NNID.
J’ai demandé de l’aide car je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui se passe.
Bonjour,
Si j’ai bien compris ton problème, il te suffit de tout simplement créer un nouvel utilisateur sur ta Wii U avec un nouveau PNID (j’en profite pour préciser que ton PNID doit être différent de ton NNID même si ça peut paraître évident).
ok merci j’essayerai demain et je vous dirai si j’ai réussi
c’est bon merci beaucoup j’ai réussi